Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Halopeople
29 août 2008

Sacred, BuK 20, BuK 57 et ?

Après la dernière XL où ils ont fini 4ème après avoir éliminé beaucoup (trop ?) d'équipes françaises les Devastation se sont séparé de Kamikaze qui avait créé l'équipe.
Ils cherchaient donc un 4ème joueur et changent de nom, ce sont maintenant The Imperial.

Ils ont trouvé leurs 4ème joueur en la personne de : TrevVv qui a notamment joué la XL 4 avec Bobba et Adi et qui avait été impressionnant.

Ils ont aussi pris un coach, Gaskin qui arrête donc sa "carrière" de joueur halo.

 

Je leurs souhaite sincèrement bonne chance ce sont 4 très bon joueurs et, tel Nelson Montfort, je sors de mon rôle de journaliste pour vous dire que je les apprécie beaucoup.

Publicité
Commentaires
D
erreur, gaskin continue sa "carrière" et reste avec les AoN, en compagnie de millwaboi, enemy et conz
A
woo, encore une team qui va faire, tres mais alors tres mal.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité